Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La radio est le premier support de publicité de la distribution, selon Yacast

04/12/2007

CONJONCTURE. Sur janvier-octobre 2007, l'investissement brut de la distribution en publicité a augmenté de 9,1% par rapport aux dix premiers mois de 2006, pour atteindre 1,5 milliard d'euros, selon Yacast. La radio a raflé 36% de part de marché, devant l'affichage (23%) et la presse (20,4%). La télévision, sur laquelle la publicité pour la grande distribution est autorisée depuis janvier dernier, s'installe en quatrième position (20,1%).

Envoyer par mail un article

La radio est le premier support de publicité de la distribution, selon Yacast

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.