Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AB cible les déçus de la fusion TPS-Canalsat

06/12/2007

TELEVISION. AB Group lance Bis Télévisions, un bouquet satellite «low cost» à 4,90 euros par mois. Celui-ci propose 25 chaînes dans son offre basique, notamment celles de la TNT gratuite (des accords avec M6 et Canal+ sont en cours), Orange Sports TV et quelques chaînes éditées par AB Group, dont RTL 9 et AB1. L'offre Bis Télévisions est diffusée sur les satellites Eutelsat, ceux utilisés par TPS. Le groupe espère justement récupérer une partie des abonnés de cette offre satellitaire, fusionnée avec Canalsat.

Envoyer par mail un article

AB cible les déçus de la fusion TPS-Canalsat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.