Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel France remporte 24 villes de moins de 50 000 habitants

06/12/2007

AFFICHAGE. Le groupe Clear Channel France a annoncé mercredi 5 décembre avoir remporté ces derniers mois vingt-quatre contrats pour l'exploitation publicitaire du mobilier urbain. Ils portent notamment sur les villes de Narbonne (47 000 habitants), Vitrolles (37 000 h.) et Gap (36 000 h.). En tout, ces vingt-quatre contrats représentent plus de 1 000 faces publicitaires de 2m² et 8m², et une population de 300 000 habitants.

Envoyer par mail un article

Clear Channel France remporte 24 villes de moins de 50 000 habitants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.