Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.France.rugby365.com

12/11/1999

Le site d'information consacré au ballon ovale étend son offre aux autres sports.

Les fans de rugby ont découvert durant la Coupe du monde un site britannique adapté aux goûts des Français, avec résultats, interviews des joueurs, pronostics et des images chocs des matchs. Créé en 1997 par Danny Kelly et Simon Morris, le groupe 365, qui peaufine son entrée en Bourse à Londres, s'est constitué un réseau de journalistes sportifs. Qu'ils soient basés en Europe, en Afrique du Sud ou encore au Chili, ils diffusent des dépêches sur le rugby 24 heures sur 24. En France, 365 s'est implanté en rachetant Csport cofondé par Axel Dreyfus et Pierre Sivel, qui avaient racheté eux-mêmes un site consacré au football en juillet dernier.«Nous allons développer d'autres contenus à forte valeur ajoutée liés au sport et aux loisirs»,annonce Axel Dreyfus, directeur général de 365 France. L'objectif est d'augmenter l'audience et les revenus publicitaires. DoubleClick se charge de commercialiser les espaces et des partenariats sont en négociation avec MSN, Alapage, Yahoo! et Amazon.

Envoyer par mail un article

www.France.rugby365.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.