Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les épiceries vont vendre des quotidiens et magazines

19/12/2007

DISTRIBUTION. Dans le cadre du plan de modernisation de la distribution de la presse, les Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP) ont signé le 18 décembre un partenariat avec la Fédération nationale de l'épicerie (FNDE). Des accords ont déjà été signés pour développer de nouveaux types de points de vente, qu'ils soient spécifiques pour la presse quotidienne nationale, thématiques (publications limitées à la thématique du magasin) ou complémentaires (quotidiens et un nombre limité de magazines).

Envoyer par mail un article

Les épiceries vont vendre des quotidiens et magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.