Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pas de nouvelle formule au Figaro dont Etienne Mougeotte veut plutôt «réchauffer le contenu»

20/12/2007

QUOTIDIENS. S'il écarte l'idée d'une nouvelle formule «pour l'heure», le nouveau directeur des rédactions du Figaro, Etienne Mougeotte, entend «réchauffer le contenu» du journal afin de le rendre «plus attractif», et en faire la «première marque multimédia d'information» en France, indique-t-il dans un entretien à L'Express de ce jeudi 20 décembre. En revanche, le Figaro magazine bénéficiera d'une «formule flambant neuve», «au printemps». Etienne Mougeotte reconnaît aussi que la situation économique du titre est «difficile», en raison de la faiblesse du marché publicitaire (lire plus haut). Selon diverses sources, si le groupe Figaro est bénéficiaire, le quotidien perdrait cette année une dizaine de millions d'euros. Certains redoutent des conséquences sociales. Les derniers articles sur Figaro

Envoyer par mail un article

Pas de nouvelle formule au Figaro dont Etienne Mougeotte veut plutôt «réchauffer le contenu»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.