Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiocre conjoncture publicitaire pour la presse et la radio en décembre

07/01/2008

CONJONCTURE. Décembre 2007 s'est inscrit dans la lignée des mois précédents pour l'activité publicitaire des médias, selon les indicateurs avancés de TNS Media Intelligence, les chaînes nationales de télévision faisant exception (+3,3% en volume, +6,2% en valeur). Sur le cumul annuel, la télévision sauve les meubles (+0,3% en volume, +0,5% en valeur). La radio chute en volume (-7,7%) et compense en valeur (-1,7%). La presse recule en volume (-4,3%) mais stagne en valeur (-0,3%).

Envoyer par mail un article

Médiocre conjoncture publicitaire pour la presse et la radio en décembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.