Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La radio enregistre une baisse de ses recettes publicitaires, selon Yacast

09/01/2008

RADIO. Les recettes publicitaires de la radio se sont élevées à 2,8 milliards d'euros en 2007, en baisse de 2,7% par rapport à 2006, selon un bilan annuel publié le 8 janvier par Yacast. Cette baisse des recettes brutes s'accompagne d'une baisse du nombre de spots radiodiffusés de 6,9% et d'une baisse de la durée des plages publicitaires de 8,5%.Les recettes sont cependant en hausse (+2,3%) pour les cinq radios généralistes (RTL, Europe 1, France Inter, RMC et Sud Radio) qui ont engrangé environ un milliard de recettes en 2007.

Envoyer par mail un article

La radio enregistre une baisse de ses recettes publicitaires, selon Yacast

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.