Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Toutes les publicités TV en 16/9e à partir du 2 avril

16/01/2008

TELEVISION. A l'occasion de la Semaine de la publicité, qui se tient au Palais de Tokyo à Paris, Stéphane Martin, le directeur délégué du Syndicat national de la publicité télévisée, a indiqué que tous les spots publicitaires doivent désormais être livrés en 16/9e, un format qui deviendra la référence de diffusion à compter du 2 avril 2008. Cette disposition s'applique également pour les messages de parrainage.

Envoyer par mail un article

Toutes les publicités TV en 16/9e à partir du 2 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.