Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marseille La cité, devenu payant, change de périodicité

17/01/2008

MAGAZINES. Lancé en mars 2005 par une association, le mensuel gratuit Marseille La cité est désormais vendu en kiosques (1,50 euro). Edité maintenant par la SARL MLC, il vient aussi de devenir bimensuel et de passer à 24 pages. Tiré à 10 000 exemplaires, il vise la périodicité hebdomadaire, «notamment grâce à la publicité, une régie étant en cours de création», selon Saïd Zaraoui, le directeur de la publication.

Envoyer par mail un article

Marseille La cité, devenu payant, change de périodicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.