Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché physique de la musique a perdu 17% en un an, selon le SDLC

24/01/2008

MUSIQUE. Le Syndicat des distributeurs de loisirs culturels (SDLC) a présenté le 23 janvier une étude sur le marché de la musique et de la vidéo réalisée par GFK. En valeur, le marché physique de la musique a enregistré sa sixième année de baisse consécutive, en perdant 17% en 2007 par rapport à l'an passé, pour atteindre 1 419,7 millions d'euros. Celui de la vidéo est également en retrait, de 9,2% à 1 526,4 millions d'euros. Le syndicat dénonce notamment le manque de soutien aux distributeurs.

Envoyer par mail un article

Le marché physique de la musique a perdu 17% en un an, selon le SDLC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.