Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hervé Pointillart lance un «people pratique» en vente dans les boulangeries

29/01/2008

MAGAZINES. Hervé Pointillart lance Stars&Astuces, un magazine vendu uniquement dans les boulangeries. Le mensuel, vendu 1,90 euro, sera mis en place à 100 000 exemplaires. Il se présente comme un «people pratique» avec, en couverture, un sujet sur «Angelina Jolie : rien ne va plus avec Brad», ainsi que des fiches cuisine. Sa régie est assurée par Initial régie, filiale de Prisma Presse.

Envoyer par mail un article

Hervé Pointillart lance un «people pratique» en vente dans les boulangeries

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.