Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité quitte le SNPTV

30/01/2008

TELEVISION. France Télévisions Publicité, la régie publicitaire des chaînes de l'audiovisuel public, quitte le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). ' Contraints de constater aujourd'hui la suspicion jetée par des intervenants directement liés à certains des membres de ce syndicat professionnel sur l'exactitude des résultats de la régie, France Télévisions Publicité décide de quitter le SNPTV ', indique la régie dans un communiqué. Selon le quotidien Le Monde, sur les trois premières semaines de janvier, le volume de publicité a baissé de 22% sur France 2 et 24% sur France 3. Les derniers articles sur SNPTV

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité quitte le SNPTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.