Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Global renforce sa stratégie cross-média sur mesure

31/01/2008

REGIE. La régie du groupe radiophonique, NRJ Global, présidée depuis le départ de Jean Muller en juin dernier par Emmanuel Roye, a présenté le 30 janvier sa nouvelle stratégie. Elle entend mettre en place des solutions cross-médias sur mesure et veut renforcer le ciblage publicitaire, que ce soit en radio, par le biais des adressages locaux, ou sur Internet.

Envoyer par mail un article

NRJ Global renforce sa stratégie cross-média sur mesure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.