Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ GAGNE DES POINTS ET PERD DES TÊTES

19/11/1999

«Il y a beaucoup de remplaçants sur les bancs de la maison.» Alain Weill, directeur général du groupe NRJ, veut être clair: l'entreprise ne sera pas déstabilisée par l'annonce de démissions simultanées de trois de ses cadres. La première a été celle de Christophe Sabot, directeur des programmes. Il fut vite imité par Jean-Marc Morandini, directeur d'antenne de Nostalgie et Chérie FM, et Éric Angioletti, directeur d'antenne de NRJ. Après avoir raté l'acquisition du site de téléchargement Internet musictoyou.com, le groupe de Jean-Paul Baudecroux semble vivre une petite crise interne, même si les audiences et les résultats financiers (cf. page32) sont excellents.

Envoyer par mail un article

NRJ GAGNE DES POINTS ET PERD DES TÊTES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.