Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La diffusion payée d'Entrevue a plongé de 13,8% en 2007

06/02/2008

MAGAZINES. Lagardère Active a publié la diffusion France payée de ses mensuels pour 2007 (DSH). Les titres qui ont réalisé les plus fortes progressions sont Première (+11,06%, 165 512 ex.), Campagne Décoration (+5,32%, 135 115 ex.) et Le Journal de la maison (+3,06%, 182 637 ex.). Les plus fortes baisses sont Entrevue (-13,81%, 309 033 ex.), Onze mondial (-8,16%, 115 301 ex.) et Télé 7 Jeux (-5,04%, 259 934 ex.).

Envoyer par mail un article

La diffusion payée d'Entrevue a plongé de 13,8% en 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.