Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère et TF1 s'associent sur une opération cross-média d'Unilever

07/02/2008

PLURIMEDIA. Les régies publicitaires de Lagardère et de TF1 présentent, à partir de demain 8 février, une grosse opération cross-média sur la marque Skip avec l'appui de l'agence Mindshare (budget brut : 1,7 à 2 millions d'euros). Un premier spot événementiel de 60 secondes sera diffusé sur TF1 et renverra vers le magazine Parents. Suivra une présence dans des radios et des magazines de Lagardère ainsi que dans les sites Web des deux groupes, en vue d'alimenter un débat de société sur la question : «Nos enfants deviennent-ils des robots ?» La campagne publicitaire, signée BBH, sera rendue publique à cette occasion. A lire dans Stratégies de ce jeudi 8 février un dossier cross-média.

Envoyer par mail un article

Lagardère et TF1 s'associent sur une opération cross-média d'Unilever

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.