Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité : la radio et la télévision commencent mal l'année

07/02/2008

CONJONCTURE. Selon les «indicateurs avancés» de TNS Media Intelligence, la radio accuse une chute de ses revenus (-10,3%) en janvier 2008, tendance accentuée en volume (-14,9%). La presse, elle, limite la casse, ajoute TNS, avec des investissements en progression (+4,6%). Concernant la télévision, la nouvelle politique tarifaire de France Télévisions «empêche cette année toute comparaison en valeur sur le média», souligne TNS. En volume, le recul est marqué (-8,5%).

Envoyer par mail un article

Publicité : la radio et la télévision commencent mal l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.