Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Optimum passe à 1 euro pour préparer l'arrivée de GQ

08/02/2008

MAGAZINES. Les Editions Jalou ont mis leur mensuel masculin l'Optimum en ordre de bataille pour se préparer à l'arrivée de GQ, le masculin de Condé Nast qui sortira fin février. Tiré à 300 000 exemplaires et à 1€, ' L'Optimum ' dont la nouvelle signature devient ' Le masculin civilisé ' a revu sa formule qui se veut plus proche d'un news-culture-conso haut de gamme. Le fils de Marie-José Jalou, Benjamin Eymere, prend la tête de la rédaction, aux côtés d'Aymeric Mantoux , Emmanuel Rubin et d'Olivier Jungers. Le titre sera présent dans près de 20 000 kiosques à compter du 20 février 2008. Les derniers articles sur Jalou

Envoyer par mail un article

L'Optimum passe à 1 euro pour préparer l'arrivée de GQ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.