Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pierre Jeantet reprend la présidence du directoire du Groupe Sud Ouest

11/02/2008

QUOTIDIENS. L'ancien patron du Monde Pierre Jeantet retourne dans le groupe Sud Ouest. Il devrait être nommé à la présidence du directoire du groupe, selon un communiqué diffusé ce week-end, qui précise que la direction générale sera proposée à Christophe Marais-Laforgue, aujourd'hui président du directoire de S3G, la filiale de gratuits. Le directoire de Groupe Sud Ouest S.A. comprendra également Jean-Pierre Cassagne. Olivier Faguer, l'actuel président du directoire, accompagnera la transmission des opérations en cours avant de quitter le Groupe. Enfin, Bruno Franceschi doit être nommé courant mars 2008 à la présidence du directoire de la filiale Sapeso, société éditrice du quotidien Sud Ouest. En 2008, le Groupe Sud Ouest a réalisé un chiffre d'affaires de 555 millions d'euros (y compris Groupe des Journaux du Midi) avec un effectif de plus de 4000 personnes. Le quotidien Sud Ouest travaille sur une nouvelle formule qui devrait voir le jour en septembre prochain. Le cabinet écossais Palmer Watson épaule les équipes du journal pour la création d'un produit davantage recentré sur l'information locale. Il s'accompagnera d'un nouveau site internet multimédia, sudouest.com, dont la première mouture sera lancée en avril avant une version définitive prévue pour novembre. Parallèlement, la direction réfléchit à un site pour les jeunes, sur le modèle de ce que fait Le Monde avec lepost.fr

Envoyer par mail un article

Pierre Jeantet reprend la présidence du directoire du Groupe Sud Ouest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.