Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les JT en perte de vitesse

11/02/2008

TELEVISION. Les grands journaux télévisés de 20h sont en perte de vitesse par rapport aux magazines d'information, selon un sondage Ifop à paraître ce lundi Télé 2 semaines. Selon ce sondage, une fraction significative des personnes interrogées (23%) regarde les JT «moins qu'avant». C'est particulièrement vrai chez les 15-34 ans (33,4%) et les CSP+ (33%). En revanche, 29% des personnes interrogées regardent les magazines d'info diffusés à 20h50 «plus qu'avant» (39% chez les 15-34 ans).

Envoyer par mail un article

Les JT en perte de vitesse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.