Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MASCULINE

Max reprend la parole

19/11/1999

À l'heure où la presse masculine ne cesse de s'enrichir de nouveaux titres -Men's Health, FHM, KromozometMadont été lancés en six mois, en attendant le magazineIldébut 2000 -,Maxreprend la parole avec son numéro double de décembre-janvier à paraître le 26novembre. Pour ce numéro traditionnellement fort, puisqu'il est accompagné du très recherché calendrierMax, réalisé cette année par le photographe Antoine Verglas, le groupe Excelsior modifie la grille du mensuel.« C'est l'aboutissement d'une évolution commencée il y a quelques mois pour accorder plus de place aux sujets de société », explique Tiziana Humler, éditrice déléguée, qui revendique sa place dans la presse masculine.« Max est un masculin générationnel », précise-t-elle.

100000 exemplaires visés

Avec ce numéro, Excelsior espère franchir, dès 1999, le cap des 100000ex. de diffusion totale payée (contre 88000 en 1998).« Sur la période janvier-septembre, nous en sommes à 98000ex. », affirme Tiziana Humler. Pour gagner ce pari, il lui faudrait renouveler la performance de 1998 où le calendrier avait été vendu à plus de 160000ex. La sortie du numéro sera d'ailleurs soutenue par une campagne publicitaire de 1,5MF, essentiellement en affichage.

Envoyer par mail un article

Max reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.