Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne : cinq opérateurs unis pour mesurer la publicité mobile

12/02/2008

MOBILE. Les cinq principaux opérateurs mobiles opérant en Grande-Bretagne ont créé lundi 11 février un groupe de travail pour apprendre à mieux mesurer l'efficacité de la publicité sur mobile, à l'occasion du Congrès mondial de la téléphonie mobile de Barcelone. Vodafone, Telefónica, T-Mobile, Orange et 3 «vont travailler ensemble pour définir une approche commune dans la mesure de la publicité sur mobile, a expliqué à l'AFP Henry Stevens, responsable de ce programme à l'association GSM. Nous voulons utiliser la Grande-Bretagne comme un pays-test pour d'autres marchés, avec l'idée d'arriver à de premiers résultats fin 2008.»

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne : cinq opérateurs unis pour mesurer la publicité mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.