Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 charge l'INA de commercialiser ses journaux télévisés

12/02/2008

TELEVISION. TF1 a chargé l'Institut national de l'audiovisuel (INA) de commercialiser ses archives d'actualités de la période 1989-2006 en exclusivité mondiale à destination des professionnels. Ce mandat d'exploitation, qui complète un mandat signé en 2006 pour les années 1982-1989, permettra aux professionnels de visionner en ligne sur (www.inamediapro.com) environ 20 000 heures supplémentaires de programmes d'actualité de TF1. Ce fonds deviendra également visible pour les particuliers, au fur et à mesure de sa numérisation, sur les sites Internet grand public du groupe TF1 et de l'INA.

Envoyer par mail un article

TF1 charge l'INA de commercialiser ses journaux télévisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.