Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère Active songe à un nouveau féminin

14/02/2008

MAGAZINES. Le groupe Lagardère Active envisagerait de répliquer aux divers projets en cours d'hebdomadaires destinés aux jeunes femmes, selon Presse News. A savoir ceux développés par Mondadori France, qui va lancer l'hebdo «Grazia» à l'automne prochain, et par Marie Claire, qui réfléchit au lancement d'un hebdo haut de gamme, sur le modèle du titre britannique «Look», au plus tôt avant fin 2008. Lagardère aurait confié à Nicolas Pigasse, le directeur de la rédaction du people «Public», ainsi qu'à Cristina Alonso, ex-rédactrice en chef de feu «Elle à Paris», la mise en place du projet, destiné aux jeunes femmes de 15 à 35 ans.

Envoyer par mail un article

Lagardère Active songe à un nouveau féminin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.