Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'alimentaire représente un quart des recettes publicitaires des chaînes jeunesse

18/02/2008

TELEVISION. Selon Yacast, les recettes publicitaires brut des produits alimentaires sur les onze chaînes jeunesse que pige l'institut se sont élevées à 29 millions en 2007 (+41,7% sur un an), soit 26,8% des recettes commerciales globales. Cette part s'élève de 15,8% sur Gulli, le score le plus faible, à 48,5% pour Planète Junior. Le gouvernement a indiqué début février son intention de supprimer la publicité des produits alimentaires à proximité des émissions pour la jeunesse.

Envoyer par mail un article

L'alimentaire représente un quart des recettes publicitaires des chaînes jeunesse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.