Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Augmentation de 3,7% du coût des médias en 2007

18/02/2008

PUBLICITE. L'indice UDA-CRTM du coût des médias a augmenté de 3,7% en 2007. Le coût de la télévision a été stable (+0,1%), mais avec un indice d'audience en baisse (-3%). Le média ayant le plus augmenté est la radio avec une hausse de 8,6% en coût et de 5,8% en audience. La plus grande contre-performance est à mettre à l'actif de la presse magazine dont l'indice de coût progresse de 4,1% et l'indice d'audience baisse de 5,1%.

Envoyer par mail un article

Augmentation de 3,7% du coût des médias en 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.