Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La diffusion de la presse quotidienne rebondit en 2007

20/02/2008

QUOTIDIENS. Selon les chiffres publiés par l'OJD, la diffusion payée en France des quotidiens nationaux a augmenté de 1,56 % en 2007, année de forte actualité électorale. En moyenne, 1,728 million d'exemplaires ont ainsi été vendus chaque jour en France. Le Figaro arrive en tête avec 327 544 exemplaires (+ 1,56 %), ravissant la première place à L'Equipe, en recul de 7,8 % à 323 184 exemplaires. Le Monde arrive en troisième position avec une hausse de 1,47 % de sa diffusion 316 851 exemplaires. S'agissant de la presse quotidienne régionale, les premiers chiffres confortent le leadership d'Ouest France (769 149 exemplaires, +1%). Sur le secteur de la presse gratuite d'information, Metro devance désormais son concurrent avec 740 382 exemplaires mis en distribution (+16%) contre 715 981 pour 20 Minutes (-3,15%). 

Envoyer par mail un article

La diffusion de la presse quotidienne rebondit en 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.