Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zaoza sera commercialisée 3 euros par mois

20/02/2008

INTERNET. En avril prochain, Vivendi Mobile Entertainment (VME) lancera officiellement Zaoza, son offre payante de contenus exclusifs pour mobile et Internet à partager avec ses proches. L' abonnement a été fixé à 3 euros par mois. Zaoza annonce d'ores et déjà 100.000 membres inscrits gratuitement depuis le lancement du recrutement en novembre dernier. La version beta du site zaoza.fr ouvre ce mercredi 20 février et permettra aux inscrits de tester ce système de partage de contenus interopérables entre les opérateurs de téléphonie mobile (à l'exception de l'Iphone) et donc de recruter de nouveaux membres. La commercialisation qui débutera en avril prochain sera soutenue par une campagne de communication plurimédia conçue par Buzzman et menée par Isobar/Carat pour la partie Internet et média traditionnel (avec notamment de la télévision) et LD Mobile pour le plan mobile. Les derniers articles sur Zaoza

Envoyer par mail un article

Zaoza sera commercialisée 3 euros par mois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies