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L'UDA et l'AACC souhaitent participer à la commission Copé

22/02/2008

AUDIOVISUEL PUBLIC. Réactions de l'Union des annonceurs ( UDA) et de l'Association des agences-conseils en communication (AACC) après la déclaration du président de la République évoquant ' la suppression progressive de la publicité dans la mise en œuvre du projet de nouvelle télévision publique comme une piste sérieuse'. L'UDA se déclare satisfait de ne pas voir disparaître de façon immédiate 25 % des espaces publicitaires à la télévision. Mais les annonceurs regrettent de ne pas être représentés au sein de la commission Copé. De son côté, L'AACC tient à rappeler que la fin de la publicité sur les chaînes publiques priverait de facto les entreprises de toute communication avec une part importante de leurs publics, provoquerait une raréfaction de l'offre et un enchérissement de l'espace publicitaire. Dans un communiqué, l'AACC indique que ' si la réforme devait être confirmée, (l'association) prône à minima la progressivité de son application d'ici à 2012 ' L'AACC veut également participer à la commission Copé.

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