Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le volume d'affaires presse des NMPP a stagné en 2007

25/02/2008

PRESSE. Les ventes de quotidiens et magazines distribués par les NMPP ont totalisé 2,36 milliards d'euros en 2007, en baisse de 0,6%, a indiqué le directeur général des NMPP, Rémy Pflimlin, devant l'Association des journalistes médias. Les ventes de quotidiens ont représenté 552 millions, en hausse de 2,6%. Les ventes de magazines ont reculé de 1,6% à 1,8 milliard. Les ventes de produits hors presse (encyclopédies, DVD, etc.) ont plongé de 21,2%, à 313 millions. Au total, les ventes de produits distribués par les NMPP ont baissé de 3,6% à 2,7 milliards, pour un volume en baisse de 5%.

Envoyer par mail un article

Le volume d'affaires presse des NMPP a stagné en 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.