Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Œil adopte une nouvelle formule

26/02/2008

PRESSE. La revue d'art L'Œil propose une nouvelle formule à l'occasion de son 600e numéro. La revue, éditée par les éditions Artclair, promet plus de reportages et d'enquêtes sur le monde de l'art. Cette parution s'accompagne d'une campagne promotionnelle en kiosque, d'une augmentation du tirage qui passe pour l'occasion de 30 000 à 40 000 exemplaires, et d'une pagination plus importante que d'habitude.

Envoyer par mail un article

L'Œil adopte une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.