Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nombre de contacts avec les médias a progressé de près de 6% en 2007

29/02/2008

ETUDE. Selon Médiamétrie, qui a rendu public hier son étude Media in life 2007, les Français sont de plus en plus consommateurs de médias qu'ils consultent à différents moments de la journée, au travail ou à domicile, grâce aux nouveaux équipements, comme Internet ou le mobile. En 2007, les Français âgés de 13 ans et plus ont eu en moyenne 41,3 contacts par jour avec un média, soit 5,8% de plus qu'en 2006 et 12% de plus qu'en 2005. Cette consommation accrue bénéficie à tous les genres de médias, médias classiques (presse, radio, télévision), internet ou les autres médias (téléphonie mobile, baladeurs). La hausse est particulièrement nette pour internet, dont les usages ont augmenté de 4,4 points en 2007. 

Envoyer par mail un article

Le nombre de contacts avec les médias a progressé de près de 6% en 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.