Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mip-TV s'ouvre aux agences de publicité et aux marques

03/03/2008

AUDIOVISUEL. Le prochain Mip-TV sera consacré le 8 avril à la publicité et aux médias, Ogilvy sera la toute première agence de publicité à être exposant sur le marché. D'autres groupes de publicité et leurs filiales participeront à l'événement dont TBWA, BBDO, Havas Entertainment, Euro RSCG ou encore WPP avec Ogilvy&Mather, Ogilvy One Worldwide, Ogilvy Action, etc. Parmi les marques qui seront représentées au MIPTV cette année : Dove, Nike, American Express, Fanta, Ford, BP et Kodak. Selon Paul Johnson, directeur de la division télévision de Reed Midem, la présence accrue d'agences de publicité et de marques au Mip-TV featuring Milia 2008 prouve qu'elles deviennent des partenaires incontournables dans la production des contenus.

Envoyer par mail un article

Le Mip-TV s'ouvre aux agences de publicité et aux marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies