Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Investissements publicitaires : bonne surprise en février

06/03/2008

CONJONCTURE. Après un mois de janvier difficile pour les investissements publicitaires dans les médias, février est nettement mieux orienté, selon les «indicateurs avancés» de TNS Media Intelligence. La presse progresse de 7,6% (+4,5% pour les magazines et +2,3% pour les quotidiens nationaux) et la radio de 3,6%. La télévision aurait une évolution positive de 5,8% en tarif équivalent brut et après redressement de l'ensemble des chaînes du service public ainsi que des écrans Cristal de TF1.

Envoyer par mail un article

Investissements publicitaires : bonne surprise en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.