Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements sur le Net dépasseraient ceux à la radio en 2008

11/03/2008

CONJONCTURE. Les investissements publicitaires devraient croître de «près de 7%» cette année, selon la synthèse semestrielle que vient de publier Group M (WPP) et qui porte sur une soixantaine de pays. En France, la croissance des investissements sera plus molle (+2,5%). Elle sera tirée par la télévision (+4%) et Internet (+34,5%). De ce fait, la part des investissements sur le Net (bannières et liens sponsorisés) passera selon Group M devant celle de la radio, avec 8,8% des investissements nets.

Envoyer par mail un article

Les investissements sur le Net dépasseraient ceux à la radio en 2008

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.