Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le SPQN teste la vente de journaux à la criée dans les gares

11/03/2008

QUOTIDIENS. Le Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN) a annoncé lundi 10 mars que le test de vente à la criée de journaux lancé le 6 mars se terminerait à la mi-juillet. L'opération, menée en partenariat avec la SNCF, les points de vente Relay et la société de vente à la criée SDVP, dans quinze gares d'Ile-de-France ainsi qu'à Lyon et au Mans, concerne quatorze titres quotidiens.

Envoyer par mail un article

Le SPQN teste la vente de journaux à la criée dans les gares

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.