Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Magazine littéraire lance une nouvelle formule avec Joseph Macé-Scaron

13/03/2008

MAGAZINES. Le Magazine littéraire (Le Point) lancera, le 14 mars, une nouvelle formule pilotée par son nouveau directeur de la rédaction, Joseph Macé-Scaron, ex-directeur de la rédaction du Figaro magazine et directeur adjoint de l'hebdomadaire Marianne, avec à ses côtés le rédacteur en chef François Aubel (ex-rédacteur en chef adjoint du magazine de la Fnac, Epok). La nouvelle formule, conçue par Claude Maggiori, a pour ambition de consolider son rôle de référence dans l'univers des journaux philosophiques et littéraires. Le mensuel, fondé en 1966 par Guy Sitbon, est vendu 5,80 euros et affiche une diffusion France payée de 32 190 exemplaires (DSH 2007).

Envoyer par mail un article

Le Magazine littéraire lance une nouvelle formule avec Joseph Macé-Scaron

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.