Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 lance un site de télévision de rattrapage

14/03/2008

INTERNET. M6 inaugurera le 19 mars un service de télévision de rattrapage ('catch-up TV') sur le site www.m6replay.fr, permettant aux internautes de voir ou revoir gratuitement 95% de sa grille de programmes entre 18 heures et minuit, hormis le cinéma et les matchs de football. Elle sera ainsi la première chaîne gratuite à proposer pendant sept jours l'accès illimité à ses émissions, alors que Canal + a lancé mardi son propre service, à destination des seuls abonnés de Canal + Le Bouquet. Chez M6, le visionnage ne nécessitera ni abonnement ni inscription. Le groupe souhaite que ce service atteigne l'équilibre d'ici à trois ans. Son modèle économique repose sur un financement par la publicité : une bannière, un pavé à droite de la page et un spot diffusé avant la vidéo. 'Nous allons voir comment réagissent les annonceurs et les internautes', a indiqué Valéry Gerfaud, directeur général de M6 Web, qui n'exclut pas une coupure publicitaire dans les programmes les plus longs. Procter et Ford seront les premiers annonceurs du site. Le groupe prévoit également le lancement ultérieur d'un service de rattrapage pour W9, sa chaîne de la TNT. 

Envoyer par mail un article

M6 lance un site de télévision de rattrapage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.