Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oops, nouveau quinzomadaire people en kiosques aujourd'hui

14/03/2008

MAGAZINES. Captain Eo Productions (One, Série Mag) lance aujourd'hui vendredi Oops, un quinzomadaire people. En préparation depuis un an dans le plus grand secret, ce titre destiné aux 18-30 ans contient 45 pages d'articles people sur une centaine au total, ainsi que des rubriques mode et sexologie. Mis en place à 400 000 exemplaires, il est vendu au prix promotionnel de 1 euro (1,50 euro ensuite). L'éditeur, qui a confié à l'agence Isobar (groupe Aegis Media) sa publicité (buzz, télévision, radio, presse, sites Web), escompte vendre 300 000 exemplaires du premier numéro, pour atteindre fin 2008 une moyenne de 200 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Oops, nouveau quinzomadaire people en kiosques aujourd'hui

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.