Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rolling Stone se relance avec un hors-série «1968»

17/03/2008

MAGAZINES. La société 1633 qui publie notamment Play Boy, New Look et Maximal a repris la licence pour la France et les pays francophones du magazine américain Rolling Stone, édité jusqu'en juin dernier par Cyberpresse. Un hors-série «spécial 1968» sera mis en kiosque fin avril. Le magazine doit ensuite adopter une périodicité régulière à partir de juin, avec une nouvelle maquette. Le magazine sera vendu environ 5 euros et tiré entre 60 000 et 80 000 exemplaires. Un site Internet sera mis en ligne. Une régie publicitaire intégrée est en cours de création.

Envoyer par mail un article

Rolling Stone se relance avec un hors-série «1968»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.