Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Express-Roularta se développe dans la vente par correspondance

19/03/2008

PRESSE. Rik de Nolf, PDG de Roularta Media Group a annoncé hier, lors de la présentation des résultats du groupe (voir Stratégies Newsletter du 17 mars) à Paris, que le groupe L'Express-Roularta comptait se lancer dans la vente par correspondance. Un catalogue, intitulé ' Short-List ', sera envoyé à 1 million d'exemplaires le mois prochain à la totalité du ficher d'abonnés du groupe. Le titre, qui devrait avoir une périodicité bimensuelle, proposera des produits culturels, ainsi que des ' gadgets pour l'homme moderne ', a expliqué Rik de Nolf. C'est la directrice des abonnements, Anne Evrard, qui développera cette nouvelle activité.

Envoyer par mail un article

L'Express-Roularta se développe dans la vente par correspondance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.