Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

42% des investissements en ligne sont consacrés aux mots-clés

20/03/2008

INTERNET. Selon l'Interactive Advertising Bureau et France Pub (Groupe Hersant Média), les annonceurs ont investi 740 millions d'euros nets sur le Web en 2007, dont 58% sur les formats «display» (bannières) et 42% sur les mots-clés. Dans les deux cas, les évolutions sont très fortes par rapport à 2006, même s'il faut souligner une croissance plus marquée pour les mots-clés (+43%) que pour les bannières (+32%).

Envoyer par mail un article

42% des investissements en ligne sont consacrés aux mots-clés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.