Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allociné se dote d'une régie publicitaire et développe ses services

20/03/2008

INTERNET. A l'occasion de son quinzième anniversaire, Allociné affiche de nouvelles ambitions. Le site dédié au cinéma et aux séries TV (5,5 millions de visiteurs uniques par mois) va créer sa régie et prévoit de mettre en ligne deux nouveaux services : une plateforme éditoriale ouverte aux contributions des internautes et un système de suggestions sur mesure pour les aider à trouver les films susceptibles de leur plaire. Présent en France et au Royaume-Uni, Allociné projette de se développer à l'international, notamment en Espagne ou au Canada.

Envoyer par mail un article

Allociné se dote d'une régie publicitaire et développe ses services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.