Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF officialise le gain par Métrobus et JCDecaux de son contrat publicitaire

21/03/2008

AFFICHAGE. Métrobus, filiale de MRE (Publicis Groupe) à 67% et de JCDecaux à 33%, et JCDecaux annoncent que le groupement momentané d'entreprises Métrobus-JCDecaux, piloté par Métrobus, vient de remporter officiellement, le contrat pour la mise à disposition d'emplacements du domaine public ferroviaire de la SNCF en vue de leur exploitation à des fins publicitaires pour une durée de 8 ans. Au total, ce contrat, qui représente 9 200 faces en gares et 1 500 faces hors gares, se répartit entre Métrobus (pour 85%) et JCDecaux (pour 15%).Le groupement 'reprendra l'ensemble du personnel affecté à l'activité, conformément aux engagements pris auprès de la SNCF', selon un communiqué de Publicis Groupe. 

Envoyer par mail un article

La SNCF officialise le gain par Métrobus et JCDecaux de son contrat publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.