Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Léger regain d'activité publicitaire pour les médias en février

25/03/2008

CONJONCTURE. Avec une hausse de 5,5% des investissements publicitaires bruts dans les médias, le mois de février 2008 se caractérise par un «léger regain d'activité», après +2% en janvier, souligne TNS Media Intelligence dans son bilan mensuel. Sur les deux premiers mois de l'année, le cumul s'établit ainsi à +3,7%. A l'exception de la publicité extérieure (-2,8%, après -0,3% en janvier), l'ensemble des médias ont vu leurs recettes brutes progresser en février. La radio, notamment, retrouve une tendance positive (+4,8%, après -9,3%), grâce aux stations généralistes.

Envoyer par mail un article

Léger regain d'activité publicitaire pour les médias en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.