Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recettes publicitaires en baisse pour La Nouvelle Star

25/03/2008

TELEVISION. L'émission de téléréalité La Nouvelle Star, sur M6, génère moins de chiffre d'affaires que les éditions précédentes, selon Yacast. L'institut a observé que sur les quatre premières émissions de soirée de la saison 6, les recettes commerciales brutes des écrans publicitaires encadrant les émissions se sont élevées à 2,2 millions d'euros par diffusion, soit une baisse de 9,9% par rapport aux quatre premiers prime-time de la saison 5 en 2007.

Envoyer par mail un article

Recettes publicitaires en baisse pour La Nouvelle Star

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.