Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Group a divisé son résultat par deux en un an

26/03/2008

RADIO. NRJ Group a annoncé une baisse de 57,5% de son résultat opérationnel en 2007, à 34,7 millions, en raison notamment de la baisse du résultat de la radio en France (67,7 millions contre 111,2 millions en 2006) et des activités de divertissement hors médias (3,6 millions contre 12,2 millions). Le chiffre d'affaires du groupe a également reculé de 9,7% à 359,7 millions. Le groupe vient de lancer un vaste plan visant à réaliser 20 millions d'euros d'économies par an jusqu'en 2010.

Envoyer par mail un article

NRJ Group a divisé son résultat par deux en un an

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.