Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère vend Entrevue et Choc à Gérard Ponson

01/04/2008

MAGAZINES. Hachette Filipacchi Presse, filiale de Lagardère Active, a annoncé le 27 mars la cession immédiate de la Société de conception de presse et d'édition, éditrice des magazines Entrevue (308 199 ex., -14%) et Choc (140 105 ex., -31%), à son PDG Gérard Ponson. Lagardère indique vouloir effectuer un «recentrage, sur des segments stratégiques, de son activité de presse magazine en France» : des hebdomadaires dans les féminins et l'art de vivre, l'actualité, le people et le divertissement.

Envoyer par mail un article

Lagardère vend Entrevue et Choc à Gérard Ponson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.