Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La durée d'écoute de la TV en baisse sur les jeunes en mars

02/04/2008

TELEVISION. L'audience de la télévision est restée stable en mars avec une audience moyenne quotidienne de 3 heures 33 minutes par téléspectateur âgé de 4 ans et plus, soit autant que le mois précédent. En revanche, cette durée recule de 7 minutes, à 2h34mn sur les 15-34 ans et de 11 minutes, à 2h15mn sur les 4-14 ans. Les parts d'audience des chaînes n'évoluent guère aussi. Ainsi, TF1 se stabilise à 28%, soit 3 points de moins qu'il y a un an. Les autres TV représentent 21,9% de l'audience totale, dont 10,2% pour les chaînes de la TNT.

Envoyer par mail un article

La durée d'écoute de la TV en baisse sur les jeunes en mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.